Caractéristique des portes de garage

Vous cherchez une porte de garage ? Exigez qu’elle soit robuste, qu’elle résiste aux conditions climatiques, au vent et aux visiteurs indésirables. Demandez à ce qu’elle soit facile d’utilisation et qu’elle s’adapte parfaitement au style de votre maison avec le plus grand choix de panneaux, de finitions et dans une gamme complète de plus de 300 coloris RAL.

Porte de garage sectionnelle

Une porte de garage sectionnelle est une porte de garage classique qui s’ouvre en coulissant par le haut en plafond. C’est la solution esthétique offrant une grande capacité d’isolation et une multitude de possibilités de finitions. Sa résistance est bien étudiée et vous apporte une totale sécurité. La structure à double paroi en tôle d’acier zingué ne se déforme pas. Les panneaux sont remplis de mousse en polyuréthane sans CFC avec joints intermédiaires en néoprène pour une isolation sonore et thermique optimale.

Porte de garage latérale

Si vous utilisez souvent votre porte de garage comme entrée, la porte latérale est la solution que vous recherchez. L’ouverture horizontale est variable vous permettant d’ouvrir la porte de garage aussi loin que vous le souhaitez Elle est silencieuse et solide parce qu’elle n’est pas équipée de ressorts et de câbles, la commande est manuelle, électrique rapide, son extension en largeur est illimitée. Elle est composée de panneaux à double paroi remplis de mousse en polyuréthane sans CFC avec joints intermédiaires en néoprène pour une isolation sonore et thermique optimale.

Porte de garage roulante

C’est une protection robuste, une manière élégante et pratique de fermer votre accès de garage. Cette porte de garage vous offre une solution de sécurité parfaite, une facilité d’installation, une manœuvre manuelle ou électrique rapide et un large choix dans la gamme de coloris RAL des lames isolées avec aluminium double paroi.