Fenêtre Aluminium

Caractéristiques produit

Le nouveau système de fenêtres Fin-Project redéfinit les standards de fabrication des fenêtres en aluminium. C’est pour la combinaison de deux matériaux : de nouveaux profilés PVC multi-chambres constituent un noyau isolant et étanche sur lequel sont fixés à l’intérieur et à l’extérieur des profilés en aluminium. Trois modèles d’ouvrants permettent de satisfaire aux exigences esthétiques, aux spécificités de la construction et aux conditions climatiques extrêmes. Des processus de fabrication Finstral et des tests réalisés par des instituts indépendants vous garantissent une qualité testée et certifiée.

 

 

Le vitrage des fenêtres aluminium

Tous les vitrages isolants sont dotés en standard d’intercalaires à isolation renforcée. L’isolation thermique du vitrage en périphérie est ainsi améliorée avec diminution du risque de condensation lié à des températures et à une hygrométrie défavorable.

 

 

L’isolation des fenêtres aluminium

Le noyau constitué en PVC multi chambres avec joint central, les intercalaires de vitrage à l’isolation renforcée vous garantissent des valeurs Uw d’isolation thermique certifiée pouvant atteindre 0,83 W/m²K. La mise en œuvre de vitrage spécial et d’un ouvrant couplé permet d’obtenir une valeur d’isolation phonique élevé.

 

 

Sécurite et ouvertures

Les paumelles de base sont conçues pour une charge de 130 kg. Des paumelles invisibles sont disponibles en option. Les points de sécurité dont l’écartement maximal est de 700 mm en standard assurent une bonne protection contre le dégondage. Sécurité de haute qualité.

Faites votre demande de devis gratuit et recevez le sous 24 heures !

 

 

Surfaces couleurs

Les profils aluminium sont particulièrement faciles d’entretien, grâce aux propriétés auto-nettoyantes du matériau. La gamme des teintes et des surfaces permet une personnalisation du produit. Teintes structurées bois, teintes spéciales avec effet métallique, nombreuses teintes RAL.

 


 Faites votre demande de devis gratuit et recevez le sous 24 heures !